Le Nicaragua

Le Nicaragua, un pays encore peu connu

Le Nicaragua, le pays des lacs et des volcans, il est le pays le plus grand d’Amérique centrale et pourtant encore méconnu des voyageurs. Le pays offre de nombreuses possibilités pour les voyageurs/travailleurs en quête d’une destination originale. Son authenticité, la richesse de sa faune et de sa flore, ses cotes Pacifique et Caribéennes, son histoire et sa culture sont une invitation à l’exploration et à la découverte !

Votre expatriation au Costa Rica

Ce pays d’Amérique centrale est idéal pour une expatriation hors des sentiers battus. C’est une destination parfaite pour découvrir l’Amérique centrale.

Pictogramme couple

Couples

Pictogramme entreprise

Entreprise

Pictogramme famille

Familles

Pictogramme amis

Groupe d’amis

Pictogramme solo

Solo

Pictogramme télétravail

Télétravail

Le Nicaragua fait partie de la zone C4 regroupant le Guatemala, le Salvador, le Honduras et le Nicaragua. Un visa touristique de 90 jours est donné à l’entrée dans cette zone, renouvelable 1 fois pour 30 jours. Idéal pour commencer une expatriation multi-étapes en plein cœur de l’Amérique Centrale ! A noter que le décalage horaire est de 7h-8h (en fonction des saisons) donc pour travailler en même temps que la France mieux vaut aimer se lever tôt et profiter de son après-midi pour profiter du pays.

Conditions de travail

Le Wifi est accessible dans la majorité des hôtels, même ceux en plein cœur de la forêt tropicale et ceux avec une vue imprenable sur l’océan avec parfois des espaces et offres pour les télétravailleurs. Offres qui se développent de plus en plus ! Le plus : le Nicaragua n’est pas un  pays cher et permet de vivre confortablement.

Pictogramme infos voyage

Informations voyage

Après la crise politique de 2018 qui a paralysé le tourisme, le pays s’ouvre de nouveaux aux voyageurs et télétravailleurs. Sur place le pays offre une multitude d’activités : visite des villes coloniales, ascension de volcans et observation de la lave, sports aquatiques (surf, plongée, canyoning), plages de sable blanc encore sauvages, observation de la faune et de la flore… Vous l’aurez compris, une destination pour les amoureux de la nature et les sportifs !


Vos Bee-Nomes au Costa Rica


Nigaraguita

à voir

 

Retour en haut