C’est l’histoire de 6 copains voyageurs …
… professionnels du voyage sur mesure, réunis autour d’un objectif commun : travailler sur des projets autour du voyage, réinventer une manière différente de découvrir le monde, en alliant travail & plaisir.
Antoine a posé ses valises dans le cône sud de l’Amérique latine, et plus précisément à Salta en Argentine. Il est également votre Bee-nome sur l’Argentine, dans la région de Salta.
Julie, après avoir passé des années en Afrique du Sud, en Bolivie et en Colombie, est désormais à Vancouver sur la côte Ouest du Canada. Elle est votre Bee-Nome sur le Canada.
Olivier vit dans le Yucatan au Mexique depuis 15 ans. Il a sillonné toute l’Amérique latine sur sa moto, les cheveux au vent.
Tristan, notre Lorrain de naissance, est passionné du Guatemala où il vit désormais en famille, après plusieurs années au Mexique. Il est votre Bee-nome sur le Guatemala.
Enfin, Constance & Jérome seront vos interlocuteurs privilégiés en France, ils seront vos premiers contacts avec Bee Nomad !
L’équipe Bee-Nomad en France
Concrètement et légalement, qui sommes nous ?
Bee Nomad est une marque de Caouanne SAS, société française immatriculée en Bretagne (à Rennes plus précisément) sous le numéro de SIREN 894442128.
Notre site est hébergé en France également, dans le nord, pas loin de Roubaix.
Et nos bureaux sont situés en Bretagne, entre Fougères et Saint Malo.
Lorsque vous nous contactez, nous vous répondons depuis la France.
Puis, si nous sommes d’accord, nous vous facturons depuis une société française et vous nous réglez sur un compte en France.
Pourquoi vous expliquer tout cela ? Pour que vous sachiez simplement que nous ne sommes pas une multinationale avec des opérateurs qui répondent depuis un call center, nous sommes des humains, des vrais, nous sommes passionnés par notre métier et nous mettrons tout en œuvre pour que votre experience de bee-nomadisme soit la plus douce et la plus organisée possible pour vous.
Pourquoi Caouanne ? Pour la petite histoire, c’est une race de tortue marine qui a la particularité, comme bon nombre de ses consoeurs, de toujours mettre bas sur la plage de sa naissance. Cette tortue parcoure des dizaines de milliers de kilomètres dans sa vie, explore le monde mais revient toujours à ses origines, sur sa plage.